Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

10 mars 2008 1 10 /03 /mars /2008 21:29

Même score que la semaine passée (6-1) mais cette fois-ci en notre faveur. Sur un terrain à la limite du praticable, le niveau de jeu n'a pas été trop élevé. On marque assez rapidement sur un pénalty transformé par David Gibeaux suite à une faute sur Christophe Frezet, qui était tout noir en peu de temps. Le changement de poste pour certains joueurs a été parfois bénéfique. Pour faire plaisir j'avais décidé de changer un peu. Kader Osmani va s'offrir un doublé avant la mi-temps. On rentre donc au vestiaire, un peu trempés, sur le score de trois à zero. David marque à nouveau, et peu de temps après les locaux vont réduirent le score. Ils auraient pûs revenir à quatre-deux sur un tir au but tout à fait justifié car notre gardien "Igor" séb Douvry s'emmele un peu les pinceaux et crochète un attaquant. Il va se rattrapper en stoppant la frappe trop molle du capitaine adverse. Franchement sa joie a trop fait plaisir à voir. Tu as loupé ta vocation car je suis sûr que tu aurais pû avoir une grande carrière en temps que gardien de but (non , je rigole). Après quelques actions chaudes des Offranvillais, c'est Olivier Lebled qui va marqué le cinquième et surtout le premier but de sa carrière. Sur un dernier contre, Kader offre le sixième et dernier but à Yohan Lecoq.
Il est clair que le match n'a pas été exceptionnel mais je pense que l'on a passé une très bonne après-midi, avec beaucoup de rire sur le terrain. Il faut profiter de ces môments qui sont si râres. Je pense que la semaine prochaine se sera complètement différent avec la reception du leader Fontaine.
Un grand merci à Pascal Castelot pour s'être proposer pour nous faire la touche.
Je remercie également tous ceux qui ont participer à la quête pour le parc que vous nous avez offert à l'occasion de la naissance de notre petite Marie. Nous avons étés très touchés, ma femme et moi, par ce geste si sympathique.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pages