Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

14 août 2008 4 14 /08 /août /2008 22:51

Tous les clichés dans l'album "entraînement 08 09" ont étés pris par notre ancien joueur, Jérémy Lecoeur. Je tiens à le remercier pour avoir fait office de photographe lors de notre première séance. Parti tenter sa chance au F.C. DIEPPE, il vient nous voir régulièrement. Je lui souhaite de réussir dans ce beau challenge, et bien sur s'il ne s'adapte pas, je serai ravi de l'accueillir à nouveau. Mais bon, vu l'envie et le courage qu'il a, je suis certain qu'il va réussir à s'imposer petit à petit. ça fait plaisir de voir un jeune qui a de l'ambition, alors bonne chance à toi...  

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Merci pour ce petit message de soutien, ca fait plaisir, en tout cas bonne chance pour cette saison et j'espere une montee en PH !
Répondre

Pages