Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

6 septembre 2008 6 06 /09 /septembre /2008 00:44

Voici les convocations des matins pour se rendre à NESLE HODENG. Le rendez-vous est à 08h30 pour:
Cyril Brun; Cédric Choiseaux; Julien Mulard; Christopher Brun; Patrice Philippe; Philippe Martin; Eddy Hollande; Hervé Hunkeler; Steve Ferment; Yohan Dilard; Alain Brun; Vincent Bolaingue; Eric Valois; Thierry Seron.
Bon courage pour se premier déplacement qui n'est certainement pas le plus court...

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
tres bon match contre nos voisins janvillais,match tres apliqués aussi bien techniquement que mentalement encore 4 buts de notre buteur steve (courage eddy tu vas le ratraper)bonne rentrée de notre ancien dominique que cela dur
Répondre
H
phil aide moi pour ecrire les comptes rendu des matchs sinon beau match avec 10 buts en tout
Répondre
P
<br /> ok hervé, désolé de te repondre ke maintenant, ce soir j'etais au stade pour la remise des équipements de la A et je suis rentrer trop tard pour te rappeler mais promis je le fais demain pour te<br /> donner les codes d'acces au site. excuse moi et à demain. c'est très bien que tu mettes des articles, je vais demander à ce que chaque éducateurs le fassent.<br /> <br /> <br />

Pages