Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

11 novembre 2008 2 11 /11 /novembre /2008 18:06

COMPOSITION:

1.SELLIER Jérome
2.FERRY Anthony
3.DA SILVA  Alexis
4.LISSARDY Romain
5.HEDIN Kévin
6.NICODEME Brice
7.ISSINDOU Valentin cap
8.FERRY John
9.BONNET Gilles
10.JEANNE Anthony
11.LESUEUR Christopher

12.SAUNIER Romain
13.MICHEL Guillaume
14.NOUVEL Kévin

Ce samedi au stade Pierre de Coubertin, le match tant attendu entre Neuville et Ofranville a tenu ses promesses.
Dès la 5ème minute, un corner tiré par Anthony Ferry repoussé par la defense offranvillaise, le ballon revient dans les pieds d'Anthony Jeanne qui d'une frappe tendue bat le portier adverse:1 à 0 pour Neuville.
La domination des joueurs de Neuville continuait. Suite à un centre de Christopher Lesueur repris par John Ferry, le ballon se retrouve au dessus.
Les joueurs Offranvillais réagissent sur 4 corners consécutifs, mais sans danger pour la defense neuvillaise.
Les neuvillais reprennent d'assaut le camp adverse.
à la 21ème minute, un centre d'Anthony Jeanne qui mystifie la defense offranvillaise, pour John Ferry qui met sa tete au dessus.
Le répits de courte durée suite à un centre de Gilles Bonnet, Christopher Lesueur trompe d'un plat du pied le gardien d'offranville : 2 à 0 pour Neuville
A la 37ème minute, l'action du match, le ballon part de Jérome Sellier qui donne àJohn Ferry, qui le donne en retrait à son frere qui le donne une ouverture à Anthony Jeanne fixant le gardien , donne le ballon a Romain Saunier qui marque : 3 à 0 pour Neuville
C'est le score à la pause.
La 2ème mi-temps repris comme la fin de la 1ère période, par un explois de Romain Saunier qui declenche une frappe de 25 mètres.
Mais superbe parade du gardien adverse car le ballon prend la trajectoire de la lucarne.
53ème minute de jeu, Romain Saunier encore lui, lobe le gardien d'Offranville sur une ouverture d'Anthony Jeanne : 4 à 0 pour Neuville.
77ème minute, debordement d'Anthony Ferry qui d'un centre tir envoie le ballon qui s'écrase sur la barre transversale d'Offranville.
85ème minute dernière action neuvillaise, mouvement à 3 : Anthony Jeanne donne pour Christopher Lesueur qui envoi Guillaume Michel au but qui loupe son tête à tête avec le gardien offranvillais.
Victoire méritée des joueurs Neuvillais, gardons notre humilité et continuons a travailler tous ensemble car la route est encore longue.
Attention àne pas s'enflammer !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pages