Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

27 juillet 2010 2 27 /07 /juillet /2010 08:35

Je tiens à féliciter Michael Bachelet qui a été reçu à l’examen d’arbitre à la session du mois de Mai.

La saison dernière, après des soucis de cheville, je lui ai demandé s’il ne voulait pas venir arbitrer la C le dimanche à domicile. Il accepta volontiers, cela lui a plu, il s’est donc proposer à devenir officiel. Une très bonne décision de sa part…

Il commencera dès Septembre, et sera donc le troisième arbitre à représenter le club.

Il rejoint Hervé Pégard, qui a reçu son écusson du DFV, et Pierre Lixon, qui lui, m’a annoncé une très bonne nouvelle la semaine dernière. En effet, il a été reçu à un examen théorique, il arbitrera la saison prochaine au centre, en CFA et CFA2. il sera noter toute la saison et saura s’il continuera dans cette catégorie ou s’il redescendra en DH.

Je les remercie sincèrement tous les trois, et leur souhaite une très bonne saison 2010/2011.

arbitre.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pages