Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 21:51

Il y a quelque temps, les gardiens du stade, m’ont appelé pour se plaindre de l’état des vestiaires après certains entraînements ou matches.

Raymond Joly a même pris des photos le Vendredi 20 Novembre, pour avoir la preuve de ce qu’ils avançaient. J’ai vu ces clichés ce week-end et je suis vraiment furieux d’avoir vu ça. Je vais d’ailleurs les afficher pour que chacun se rende compte du désastre.

Il est indispensable de respecter les locaux mis à dispositions par la ville, que ce soit par les jeunes comme les seniors.

Je leur ai affirmé que si de tels actes se reproduisaient, les fauteurs seraient convoqués et des sanctions seraient prises.

Aussi je demande à chaque éducateur d’essayer de surveiller ce qui se passe dans ces vestiaires en y allant de temps en temps, pour ne pas recevoir de nouvelles plaintes de ceux qui entretiennent très bien nos installations, car comme ils me disent, ils sont là pour ça mais il y a des limites.

A bon entendeur…

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pages