Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

22 juillet 2008 2 22 /07 /juillet /2008 23:15

Je viens de créer un troisième album intitulé, anciennes équipes du NAC. Je remercie vivement Arnaud PUPIN, licencié au club de 1970 à 1972, Gilles NOEL, licencié de 1977 à 1989 et Richard TOMBOIS, licencié de 1980 à 1984 pour avoir déposer ces photos sur le site copains d'avant sur lequel trente et une personnes ont inscrits le Neuville A.C. dans leur parcours sportif. Vous pouvez allez y faire un petit tour pour reconnaître certaines d'entre elles et pourquoi pas vous inscrire à votre tour.
Comme pour celles de juniors 82 et 83 que vous pouvez voir un peu plus bas, j'indiquerais bientôt les noms connus de ceux qui sont sur ces photos.
Je vais mettre en ligne d'ici peu mes propres photos et je vous invite à en faire autant en me les envoyant par mail à philsamson@neuf.fr Merci pour votre fidélité à venir visiter notre site, et n'hésitez pas à faire quelques commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pages